Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de partage, de vous à moi
12 août 2010

News de lundi 9 août!!!

Un petit coucou en direct du cyber de Kpalimé dans lequel j'ai beaucoup de difficulté à me connecter au site à cause de la mauvaise connexion... mais aujourd'hui, j'y crois!!

Ici, tout se passe pour le mieux... même si le temps est parfois très très long car nous n'avons pas encore d'activité... et sommes très peu autonome. Nous avons régulièrement l'impression d'attendre, de patienter très souvent... mais c'est comme ça, on dit CCT qui veut dire C'est ça le Togo! Hier dimanche, nous sommes allées rencontrer théo le directeur de l'envol, qui nous a fait visiter, d'ailleurs y a même l'équivalent d'une petite ferme pédagogique avec potager et elevage près du centre. Nous avons discuter du centre qui commence aujourd'hui à la normale! Mais aujourd'hui, nous sommes arrivées pour 7h30, quelques enfants étaient présents ce qui a permis qu'on fasse connaissance, ils sont trop chou, j'ai hâte de commencer l'accompagnement. Les volontaires qui sont censés être avec nous sur le chantier arrivent seulement aujourd'hui vers 13h et pour le bon fonctionnement nous devons les attendre afin de commencer tous ensemble l'installation et l'animation... donc ce n'est pas encore pour aujourd'hui... CCT!!!

Sinon, nous avons assister à deux soirées spectacles, une avec danse traditionnelle et des scènes de la vie quotidienne Togolaise. Le deuxième soir, c'est ambiance Raggae avec un super concert. C'était chouette, ce qui a permis de faire des connaissances dans Kpalimé.

La mauvaise nouvelle est qu'ici il pleut beaucoup trop... certainement le climat tropical! C'est ennuyant! le pire... c'est que cela annonce du mauvais temps pour tout le reste du mois,... je rentrerais certainement pas bronzé! lol

Je vous embrasse fort!!

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de partage, de vous à moi
  • Bonjour à tous, Petite créa pour pouvoir vous donner des news, mais surtout partager avec vous cette aventure, ces rencontres, ces paysages magiques! Alors installez vous confortablement, et laissez vous guider ;-) A très bientôt, Mouakk ;-* Angèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité