Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de partage, de vous à moi
31 juillet 2010

Des nouvelles toutes fraîches!

Bonjour à tous,

Un rapide passage au Cyber net de Lomé pour vous donner des nouvelles toutes fraîches: nous avons passé un bon voyage, malgré attente et fatigue.

P1010182P1010184

Photo prise avant le départ à l'aéroport d'Orly à Paris et dans l'avion ;-)

Nous sommes arrivées à Lomé  la nuit dernière vers 3h30. Nous avons été très bien accueillies par Rakib et sa famille.

La première nuit fut courte mais bonne, nous nous sommes levées à 9h30, chez vous il était 11h30.

CIMG2428

Premier réveil et déjà la tête dans le C.. bip!

Cette après-midi, nous allons visité Lomé, capitale du Togo.

Je reviens vous donner des nouvelles en début de semaine prochaine, quelques photos accompagnerons le mots.

Je vous embrasse fort,

P.s: Maman, ne t'inquiète pas trop, je vais bien et j'apprécie déjà beaucoup le rythme de vie des Togolais.
Des gros bisous, et bonne vacances, ton emmerdeuse préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Angèle.je suis venue chez Daniel prendre connaisance de tes nouvelles fraiches.Heureuse que tu sois bien arrivée et que tu as été tres bien acceuillie par Rakib et sa famille.Tu as bien raison que dès ton arrivée tu fasses du <br /> tourisme à Lomé.L'emmerdeuse me manque déja GROS GROS BISOUS également de Daniel et Chantal.Nous pensons beaucoup à toi.Dès réception de tes prochains,je reviendrais les voir chez Daniel
Un petit coin de partage, de vous à moi
  • Bonjour à tous, Petite créa pour pouvoir vous donner des news, mais surtout partager avec vous cette aventure, ces rencontres, ces paysages magiques! Alors installez vous confortablement, et laissez vous guider ;-) A très bientôt, Mouakk ;-* Angèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité